- Prix réduit
- Nouveauté
Banner
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Cette carabine à verrou S20 de Sako se décline en plusieurs variantes. La série Hunter est davantage orientée vers la chasse, tout en offrant de réelles capacités pour le tir sportif. La version présentée ici, la Precision, est polyvalente et excelle dans tous les types de tirs de précision, y compris le tir à longue distance (TLD), grâce aux nombreux accessoires disponibles. Elle est proposée en calibre 30-06 Sprg.
Cette carabine S20 signée Sako se positionne parmi les meilleures du marché, offrant une précision remarquable, fidèle à la réputation de qualité du fabricant finlandais. Sa crosse en matière synthétique, à la fois légère et robuste, arbore un design ultra-moderne et anguleux, avec un busc réglable en hauteur sur six positions distinctes pour un ajustement optimal ainsi qu'une plaque de couche épaisse permet l'ajout ou le retrait de plaques intercalaires un véritable atout.
Les rails Picatinny supérieurs sont conçus pour accueillir le support d’optique de tir, garantissant une liaison parfaite avec la carabine pour une précision sans vibrations, essentielle pour les tirs à longue et très longue distance, jusqu'à 1000 mètres. La détente, douce et directe, est ajustable au niveau du point de départ, tandis que la sécurité double, située à droite du boîtier, offre deux options de blocage : l'une pour empêcher tout départ accidentel en bloquant la détente, et l'autre, plus classique, pour bloquer le verrou.
La Sako Precision S20, avec son canon de 61 cm, est idéale pour le tir à longue distance (TLD). Son dessous de garde-main plat facilite un appui stable, ses nombreuses interfaces M-Lok permettent l'installation d'un bipied sous crosse pour un maintien horizontal fixe. Sur l'avant et l'arrière de la crosse, vous remarquerez des emplacements QD, afin d'installer des grenadières QD Sling (non inclus) pour accessoirisée la carabine avec une sangle en configuration un ou deux points.
Le canon, traité Cerakote, est équipé d'un embout fileté 5/8X24. Avec un poids léger de 3700 grammes, incluant le chargeur amovible de 5 cartouches en calibre 30-06 Springfield, cette carabine a prouvé son efficacité, ayant été utilisée par de nombreuses armées avant de devenir un choix prisé des tireurs sportifs.
Référence: GWRS-DG-1EBA5
Marque: Gunwerks
Référence: 44548
Marque: Nosler
Référence: 7200507
Marque: CZ
Référence: TF1T25BL603
Marque: Tikka
check_circle
check_circle